Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre vie tout à fait passionnante

Aller en bas 
+2
Lyssa
Palmier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:05

Parce qu'on est des filles, on a toujours un truc à raconter o:
Alors ici ce sera un peu notre topic poubelle "raconte ta life "ou "vie de merde" si vous préférez ;o

Je commence avec le super retour chez moi que j'ai eut ce matin (je dormais chez mon copain, voilà c'est dit, pouvez me taper).
Je monte le premier escalier: mon chat a vomit un gros truc -,- bon, pas grave, ça arrive, cest fragile ces petites bêtes là x:
Je vais donc pour lui donner à manger, et quand j'ouvre la poubelle pour jeter un truc, horreur et ignominisation (oui ça existe pas mais cest vrai!): il y avait une colonie de vers bien dégueux sur le couvercle de la poubelle et surement en dedant!!!! >____<
Dé jà que j'ai horreur des insectes, alors là c'est encore pire, c'est vraiment immonde!! pale
Donc j'ai mis de l'insectiside, ça a l'air de marcher, il y en a beaucoup moins qu'au début. Mais justement, j'ai encore plus peur à présent car je ne vois pas de cadavre....... la question est: où sont ils????

*Palmier, à l'article de la mort psychologique*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:27

eh bien .... je rajoute une couche à l'horreur, mais peut être que les morts se font manger par les vivants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:57

*perd son âme* ... oAo"

bon, y en avait qui steak haché par terre (poubelle intégrée à la porte) è_è ma cuisine pue la bombe insectiside et maintenant la javel avec laquelle j'ai lavé le sol et les alentours de la poubelle, elle comprise évidemment...

J'ai peur pour tout à l'heure ;_; moi qui voulais cuisiner un nouveau truc et même préparer des crêpes pour demain... Crying or Very sad
Les phobies... -,-

D'ailleurs qu'elles sont les vôtres les gens? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:51

Les insectes aussi ;_; ; particulièrement les araignées. Je crois que je serais morte, à ta place, Palmier xD
Prions pour que les vers steack haché et disparus se soient volatilisées >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:07

Amen ;_;

et perso les araignée jpeux garder mon sang froid quand ce sont des normales, celles pas très grosses des caves ou des maisons, mais quand on voit ce que certains ont chez eux, comme Diglee:
Votre vie tout à fait passionnante Diglee-araignee-enorme2
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:38

... Là aussi, je serais morte, je crois ._.
Ah mais la taille du truc, ça me fout des frissons partout >.<
La fois où j'en ai vu une du genre dans ma chambre, j'ai fait un bon de trois mètres en hurlant et j'ai déguerpis en quatrième vitesse ( sans exagérer u_u ) et je n'ai plus osé mettre les pieds dans ma bedroom jusqu'à ce que la créature soit tuée ._.
Bref, toujours dans ta poubelle, les jolies bébêtes ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:10

OMG !!
La taille du truc !!! Je crois que j'aurais plus osé dormir dans ma chambre, là... Déjà que je dors la fenêtre fermée parce que la nuit j'peux pas vérifier ce qui entre par mon velux... ^^' (sachant que mon lit est SOUS la fenêtre et que j'ai déjà retrouvé un ver (entre autres) dans mon lit au réveil ^^')

On est un véritable clan d'arachnophobes xD (+ une amoureuse des araignées que je ne citerai pas u_u)

Une amie en a des comme ça aussi chez elle, qui viennent de sa cave... D'habitude elle en pas trop peur, mais quand elle a vu la bête, elle a poussé un de ces hurlements !! (Ambre, si tu m'entends xD)
Et effectivement la bête était de taille, dans le genre de la photo quoi, mais en noir et velu ><
Elle a fini dans l'aspirateur à main avec un bruit genre "pfuiiiit". Oyéééé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:29

Comme l'araignée de ton salon, celle qui était morte, mais qui finalement, ne l'était pas ?
ça, je m'en souviendrai longtemps xD
Je crois que les insectes volants genre guêpe et frelon et les araignées sont mes plus grandes hantises ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:56

j'ai même un peu peur des coccinelle donc bon... -,-'

et apparemment les bébaytes sont anéantis >_>" j'ai nettoyé avec un chiffon et tout, le chiffon est bon pour la grande poubelle que les éboueurs auront la joie de faire disparaitre <_<

cest aussi et surtout pour ça que je n'aime pas l'été, parce qu'il y a plein d eguêpes, d'abeille et autre démon de la nature (mais oh combien bénéfique pour l'écosystème, on sait).
D'ailleurs vous n'avez pas remarqué qu'il y en a eut bcp moins cette année? ou est ce moi qui suis moins sortie que les autres années? x'D (j'habite en ville soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:53

J'me suis faite la même réflexion. Où sont passés les atrocités de Dame Nature ?
M'enfin, pour le peu que je suis sorti de chez moi, j'suis pas sûr que je puisse vraiment me faire une idée. Quoique, j'me suis pas ( ou presque pas ) faite piquer par les mouspiques, cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:11

Perso j'ai vu autant de guêpes que les autres années >< D'ailleurs, elles servent à quoi celles-là ? J'me suis toujours demandé quel rôle elles avaient dans la nature, à part chieuses et piqueuses de bouffe...

Par contre c'est vrai qu'il y a de moins en moins d'abeilles, et ça c'est mauvais mauvais pour l'écosystème :S (et pis merde, qui est-ce qui va faire du miel si elles disparaissent ? u_u)
Non sérieusement, j'ai lu dans plusieurs bouquins que si les abeilles disparaissaient, la vie de notre terre serait écourtée de quelques milliards d'années u_u" Fait peur quand même, même si nous on ne sera plus là pour voir ça ^^' (mais... et nos arrière arrière arrière (etc, vous suivez l'idée) petits enfants alors ? ;_Wink

Eh Aoi, l'araignée survivor de mon salon (qui avait fait des petits alors qu'on la croyait morte xD), elle devait faire la moitié de la taille de celle qu'on a trouvée chez Ambre, et encore... ^^"

En parlant de petits, je vous raconte pas l'horreur en rentrant de week end l'autre fois, quand j'ai découvert un cocon rempli de bébés araignée tous jaunes dans mon rideau de chambre...
Mais le sopalin et mon super pôpa ont vaincu, tadaaa !!
Et bizarrement depuis j'ai plus de rideaux dans ma chambre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:26

Mu'Shu a écrit:
(mais... et nos arrière arrière arrière (etc, vous suivez l'idée) petits enfants alors ? ;_; )
josef, les enfants cay naze, j'aurai des chatons. Neutral

et mushu, c'est ignoble ton histoire de cocon pale je serais plus allé dans ma chambre avant un moment (comme ma poubelle que jose à peine toucher maintenant, et je regarde tout ce qui va dedans -vu que les vers venaient ou du melon pourrit ou de la pâté pour chat...-)

Ah sinon aujourd'hui j'ai changé toute la disposition de ma chambre, vu que je me suis acheté un nouveau lit deux places, contre l'ancien d'une place que j'ai depuis bah...que je suis plus dans un berceau -_-'
Je devais être aidé par mon copain, avec qui je devais aussi cuisiner un bananier qui m'a l'air ma foie délicieux, mais mosieur n'a pas voulu se lever (et c'est pas à côté chez lui...), donc j'ai tout bougé moi même et on a pas fait le bananier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:38

Un babanier ? What is it ? ._.
Sympa de la part de ton copain xD t'as géré, toute seule, à tout déplacer ?

Aha, j'vois que j'suis pas la seule à devoir tout déménager dans ma chambre, on va repeindre les murs, alors c'est le bordel t.t Je sais même pas où je vais dormir pendant une semaine u_u. Mais comme dirait Mu', 'will survive \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

tu dormira dans la cave avec les araignées :kie

et un bananier c'est ça:
Votre vie tout à fait passionnante 15382

la recette pour ceux que ça intéresse (j'aime beaucoup ce site!): http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_bananier_15382.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

... j'préfère encore dormir dans la chambre malodorante de mon frère u_u

Hum, miam, chocolat et banane, un mélange que j'aime beaucoup. Je testerai ça un jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:38

Aoi~Bara a écrit:
Je sais même pas où je vais dormir pendant une semaine u_u. Mais comme dirait Mu', 'will survive \o/
Viens chez moi en partant maintenant tu devrais arriver huum....quand ta chambre sera fini xDD

Je tiens a dire que non ami des bête ne bossez pas dans les vignes j'en ait pas vu de grosse se matin mais dans les vignes c'est bourré de bête >< m'enfin tant que ne retombe plus nez a nez avec un scorpion je pourrai garder mon calme!
N'empeche l'araignée morte mais vivante de chez toi elle aura vite fini dans l'aspirateur mwahahaha on l'as vaincu!
Et j'ai hâte que ce stage ce finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:37

Vous savez quoiiiiiiiii ?
Je m'ennuiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Au s'cours T___T
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:58

et ben :
tu vas au milieu de la pièce, tu te met sur une jambe, tu lève un bras, et tu tourne sur toi même en faisant pinpon !!!!

ou alors tu lance la rubrique à quatres mains et on s'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

trouve un moyen de résoudre les conflits israëlo-palestiniens et construit un barrage avec l'aide de castors savants pour protéger les gens de catastrophes naturelles ö
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:15

Heum, on va dire ça autrement : j'ai le choix entre écrire (mais pas motivée, en plus quasiment tous mes lecteurs ont disparu xD), lire (flemme), dessiner (encore plus flemme, faut que j'descende tout mon barda en bas)...

Ah bah tiens, j'peux regarder un live !! What a Face
Mais d'abord, j'vais créer le topic pour les fics à quatre mains, pour qu'on commence à décider comment on va organiser tout ça (merci de me l'avoir rappelé, Lyssa).
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:59

heureusement que chui là ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:12

Je vais bientôt avoir un petit chaton roux et blanc >w<
Je vais le chercher lundi en début d'aprem, mais j'ai été prise d'un coup de tête et ai oublié que mon emploi du temps de la semaine était très chargé, du coup je n'ai pas de litière par exemple (j'aimerai l'éloigner un moment de mon autre chat c'est pour ça).
Je peux toujours m'en sortir mais le grand problème est que j'ai accepté le chaton, pris rdv avec la propio etc, mais je n'en ai pas encore parlé à ma mère :kie (vivement que j'ai mon appart T_T)
Celle ci rentre tout à l'heure, priez pour moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:37

J'mennuie dans mon troue paumé, c'est horrible >< !!
En plus ma soeur mefait chier Mad

Trop chou un ptit chat =3 bonne chance avec ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:29

j'ai réussis à la faire céder même si elle est pas très enchanté mais le charme naturel de ces petites bêtes marchera à coup sûr B}
Je prépare donc la venue de cet amour:
Votre vie tout à fait passionnante 48645410

et t'es dans un trou paumé paumé, sweet' ou tu peux soritir en ville pas trop loin?
pas de chance :/
et pour ta soeur, petite ou grande? x:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:46

Ah bah avec une bouille pareil même le plus glacial des personnage ne pourrai que fondre devant cet adorable petit chaton *o*
YumYum amoureuse du chaton xD

Huum pour ma part je m'ennuie ferme aussi et pourtant c'est un weekend de retour chez moi......... Dans quelques heures je serais de retour à VignesCity (enfin Chateauneuf du Pape quoi....)

Mercredi matin je déménage pour aller dans un autre gite où j'aurais un coloc mais je ne le connais même pas..... Je n'aurais plus internet non plus sauf si on arrive à squatter le réseau de quelqu'un en espérant qu'il soit moins merdique que celui que j'ai en ce moment là-bas!

Voila voila aparté sur ma vie finit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie tout à fait passionnante Empty
MessageSujet: Re: Votre vie tout à fait passionnante   Votre vie tout à fait passionnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie tout à fait passionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gluck débarque, Gluck s'incruste et Gluck fait son niiid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 4 : Le salon de thé :: Bavardages-
Sauter vers: