Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



/!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Empty
MessageSujet: /! Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées   /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:18

Aloha tout le monde !!
Je me pose une question concernant les fictions qui sont postées d'office dans la section "terminées" parce ce qu'elles sont très courtes, qu'il s'agit d'OS, de poèmes, etc.
Je me demande en effet si dans le cas d'histoires aussi courtes, il est vraiment utile de suivre des règles de présentation aussi complexes que pour les fics à chapitres. De même, est-ce qu'il est vraiment nécessaire de séparer les commentaires des fictions pour celles-là, sachant qu'il n'y aura de toute façon pas d'autre chapitre ?

Je suis à votre écoute, qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



/!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées   /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:42

Mmmh, dans ce cas-là, il n'y aurait qu'un seul OS par topic, avec les commentaires à la suite. Ça peut se faire. Moi j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



/!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées   /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:17

c'est vrai que pour les OS courts, la presentation parait parfois plus longue que le texte en lui même. chui pour les commentaires a la suite également
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



/!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées   /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

Okay, donc je rajouterai dans les règles sur les commentaires un nota-bene comme quoi il est inutile de créer un topic spécifique pour les commentaires, quand notre fiction est déjà terminée.
Tout est okay, que j'puisse fermer le topic ? xD

Ah et ce qu'on peut faire, c'est laisser quelques lignes de présentation genre "titre auteur genre", et ne pas mettre de résumé (c'est inutile quand le texte est court). Ca vous va ? D'autres idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





/!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées   /!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les commentaires et règles de présentations des fictions déjà terminées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fictions à quatre mains (ou plus)
» /!\ Les commentaires des fanfictions /!\
» Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Foire aux questions-
Sauter vers: