Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aelwing

Aller en bas 
+5
Lyssa
Gluck
Mu'Shu
Aoi~Bara
Aelwing
9 participants
AuteurMessage
Aelwing
-Réaliste-
Aelwing



Aelwing Empty
MessageSujet: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:17


Présentation......

Chose horrible et ardue à faire...

Bon, je suis une fille (et fière de l'être !!! Les filles au pouvoir !!!!.... Non, j'ai pas de tendance féministes, de quoi vous parlez ?).

Vous pouvez m'appeler Ael, je sais que mon pseudo est encore pire que la célèbre archiduchesse et des chaussettes sèches (au moins elles sortent de la machine, elle puent pas ^^) mais je l'ai depuis tellement longtemps que je m'y suis attachée à ce p'tit cauchemar des gens avec un cheveux sur la langue ^^
J'y réagit autant qu'à mon vrai nom, c'est dire....

sinon, je suis un peu barge, surtout quand je suis sur internet ou avec ma bande d'amie.
dans la vraie vie, je suis une bibliothécaires à chignon assez sérieuse (et oui, les cliché, ça existe ! par contre, j'ai pas encore de lunettes, mais je sens que ça va pas tarder vu le temps que je passe devant des écran... pauvre de moi !) qui va bientôt devoir se trouver un autre job (pourquoi c'est pas plus long les congés mat' ????)

Pour ce qui est du côté artistique de la chose.....
Je suis nulle en dessin, je ne sais pas différencier un piano d'un hautbois à l'oreille, même si je trouve les deux très jolis, je suis nulle en photo, j'ai écrit des ff quand j'étais dans ma période 'ado de 16 ans déprimé qui croit toujours au prince charmant intergalactique' (j'écrivais sur stargate à l'époque) mais ça fait bien 4 ans que j'ai rien écrit.
Pourquoi je suis là alors ?
C'est la faute à mushu !!!!!!!
Elle m'a dit qu'il y avait un topic consacré à deux des choses que je fait bien : La couture et la broderie !!!!!
Honnêtement, vous en connaissez beaucoup des gens assez chtarbés pour créer eux-même des modèles au point de croix simplement pour avoir un porte-clef Mokona sans avoir à le faire importer du japon ou de devoir attendre la Japan Expo ?
Maintenant, oui.
Le pire, c'est que j'ai continué avec les autres 'mascottes' de Clamp.....
(Oui Mushu, je vais te faire ton Fye)

Donc me voilà parmi vous, en espérant bien m'amuser sur ce beau fofo !
(Mushmette, le violet, j'aime, et la Ban, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:26

Oooooooh ._. ! Oooooh O.O ! Oooooooh \o/ ! Ravi de te voir parmi nous Very Happy ( oui, oui, j't'ai reconnue, niark xD )
J'espère que tu montreras un peu tes créations :3
'Muses toi bien sur ce fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Aelwing
-Réaliste-
Aelwing



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:34

-

je ne peux poster que les modèles, j'ai pas de photo des truc fini (du désavantage de ne pas avoir d'appareil photo -.-)
Par contre, pour la couture, ça peux le faire !

-
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:51

Nanilletttttteeeeeeeeeepouet pouettttttttttt !!! I love you I love you I love you I love you

Troooop contente de te voir iciiiiiii !! (et surprise, car maintenant que j'y pense j'ai oublié de t'envoyer l'adresse... Boulet que je suis !! Enfin que voulez-vous, on a un cerveau ou on en a pas, hein... xD)
J'suis contente que le fo' te plaise, j'ai passé du temps sur le graphisme et lire des trucs comme ça fait très plaisir ^^ (je te raconte pas le temps que j'ai passé sur les [censuré] de mains de la fille de la ban' !! è__é).

Eh, tu n'écris peut-être pas de fics, mais tu lis et commente très bien, ça compense Very Happy

Hâte de voir mon Fye, ô grande brodeuse intergalactique, je te serais éternellement reconnaissante d'avoir bien voulu me le faire :amen

Et pour les photos des broderies finies, s'il y a que ça on peut s'arranger : j'les prend en photo quand on se voit et j'les met sur le fo' ^^ Enfin, as you want ^^

Bienvenue à toi donc, j'espère que tu te plaira ici !! Et encore une fois : happy nyappy, Camillette Cokillette Nanillette pouetpouet !!

Oui, je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Gluck
-Réaliste-
Gluck



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:39

Bienvenuuue : D !!
Hâte de voir tes créations : )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:42

bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Nana
-Réaliste-
Nana



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:09

Bienvenouiiiiille!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:22

Aelwing a écrit:

C'est la faute à mushu !!!!!!!
Cest toujours sa faute è__è
Aelwing a écrit:

Honnêtement, vous en connaissez beaucoup des gens assez chtarbés pour créer eux-même des modèles au point de croix simplement pour avoir un porte-clef Mokona sans avoir à le faire importer du japon ou de devoir attendre la Japan Expo ?
Maintenant, oui.
Le pire, c'est que j'ai continué avec les autres 'mascottes' de Clamp.....
(Oui Mushu, je vais te faire ton Fye)

*o* :amen va t'acheter un appareil photo ou un nouveau portable (fais pas genre t'as pas d'appareil photo dans ton portable è_é) tout de suiteuh ! >_< je veux voir, je veux voir je veux voir ! :333

Ah, et Bienvenue par minou quand même ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Helloooo toi bienvenue par ici.
Dommage que tu ne puisse pas nous montrer tes créations mais j'espère que tu pourra nous aider en cas de besoin tres chère camilette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelwing
-Réaliste-
Aelwing



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:51

Merci beaucoup pour votre accueil !
Et Mushette, t'a l'adresse sur msn, et la page d'accueil de hotmail montre les changement de statut comme ça ^^
OK, j'ai vraiment bien cherché, j'étais curieuse, et y'avait PERSONNE au boulot !

Sinon, j'ai bien un appareil photo sur mon portable, mais j'ai pas le câble pour transférer les images, c'est ballot, nan ???
En même temps, jusqu'à l'été dernier, j'avais un portable qui ne faisait que 3 choses : appel, SMS et réveil, et ça allait très bien !
Et je suis tout de même un geek.....
Revenir en haut Aller en bas
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:00

    Bienvenuuueeee à toiiii =D
    (Désolée du retard, c'est ça d'être en vacances è__é)

    J'adoore ta fiche, et j'aimerais aussi pouvoir voir tout ce que tu fais (Porte-clefs Mokona? *O* La claaaasse)
    Sinon moi, j'aime bien ton pseudo x)
    Et d'ailleurs, je le trouve pas vraiment dur à prononcer, je m'y prends peut-être mal? (ou je suis naturellement douée pour les mots compliqués, ça doit être ça XP)

    Amuuuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelwing Empty
MessageSujet: Re: Aelwing   Aelwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: