Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bon goût, ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

Oui, je suis chiante à mettre un titre peu explicite, mais en fait si il l'est!

Je viens à peine d'arriver et j'ai déjà quelque chose à dire x:
En fait, j'aimerai qu'on puisse avoir un topic où l'on donnerai son avis et ses propositions sur le côté esthétique et/ou pratique du forum.
Je suis loin d'être une pro de la head-ban de fangirl en chaleur, mais chacun a le droit de s'exprimer et certains conseils peuvent être utiles pour le bon fonctionnement d'un forum (et aussi si vous voulez faire de la pub).

De mon côté, je ne suis pas très fan du ton trop violet du forum mais ceci n'est qu'une question de goût (et je sais oh combien c'est lourd de s'occuper des couleurs d'un forum, en ayant tenu un il y a plusieurs années).
Ce qui m'amène à faire ce topic, c'est surtout le manque de smileys propres au forum ou propre à l'expression de chacun (je veux dire, moi par exemple j'ai l'habitude de beaucoup m'exprimer avec certains smileys sur msn ou sur des forums, comme le :fecepalm pour les geek qui connaissent).
J'aimerai donc savoir q'il était possible d'ajouter des smiley que les membres proposent (ou que l'admin aimerai mettre) avec bien sûr une sorte de vote rapide pour savoir si les autres trouvent utile de l'ajouter ou non ?

Voilà, j'espère ne pas paraître trop "sans gène".

Mes premières propositions seraient:
Le bon goût, ou pas. 33410410
:kie de son raccourcit, pour le cookie monster :3

Le bon goût, ou pas. 37871210
le facepalm, qui dit tout en une seule image

Le bon goût, ou pas. 39543710
parce que des fois les gens deviennent nos maîtres *w*

Le bon goût, ou pas. Emo_by10
il y a toujours un émo qui sommeille en nous T_T


to be continued ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:02

Bwarf, j'suis aveugle, j'avais même pas vu qu'il y avait du nouveau dans la faq -___-

Tu ne parais pas "sans gêne", la faq est faite pour ça : poser des questions ^^

Il est bien sûr possible d'ouvrir un topic sur les avis des membres concernant le côté esthétique et pratique du fo', après reste à savoir où l'ouvrir...

Ce genre de trucs n'a pas vraiment sa place dans la faq, alors je pourrai carrément ouvrir un forum fait pour les avis, où on caserait bien sûr un topic sur les smiley, je ne suis pas du tout contre cette idée, les smileys de base sont vraiment pas terribles xD
Je rajouterai les tiens plus tard (trop crevée pour faire quoi que ce soit, j'ai dû puiser dans mes dernière forces pour écrire ce post xD), et pour le reste...
Je suis tout ouïe si vous avez des idées de comment on peut présenter tout ça. ^^

(et j'espère que mon post est compréhensible xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:01

ça va, moi comprendre toi!

et je trouve qu'au pire, un topic sur les avis et tout n'est pas si mal ici, parce que sinon ça va faire une section en plus et ça risque d'alourdir le forum non? x:

bref, merci d'avoir "puisé dans tes dernières forces" pour me répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:14

Bon, je suis bien plus réveillée et apte à réflechir (qui a dit que c'était pas mon fort en temps normal ? è__é), donc je vais m'occuper de ça maintenant ^^
Vous me direz si ça va comme ça (je dis "vous",mais je sais pas du tout si d'autres personnes vont s'intéresser à ce topic ^^" Bof, pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:21

et en mettant des photos de chatons, ça intéressera plus de monde? x:

Le bon goût, ou pas. 12509810
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:26

xD Kawaaaaaai I love you
Ayé, le topic est ouvert !! J'hésite à préciser l'intitulé du forum pour que les gens sachent où faire leurs remarques et suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:27

boaf, on va bien voir, mais les gens sont pas débiles x:
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:29

C'est pas faux xDD
Je suis en train d'ajouter tes smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:26

cool Very Happy :amen
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:09

J'ai trouvé quelques petits smiley sympas si ça vous dit =D Malheureusement je n'ai pas trouvé celui que je cherchais (une belle rose rouge T-T)
voila voila :
Le bon goût, ou pas. Confus10

Le bon goût, ou pas. Love10

Le bon goût, ou pas. Nono10

Le bon goût, ou pas. Pleure10

Le bon goût, ou pas. Sifflo10

Le bon goût, ou pas. Smiley10

J'étais obliger de chercher un smiley tortue >< XD
Revenir en haut Aller en bas
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Je vous présente mes petit chouchous que je met n'importe où XD

Le bon goût, ou pas. Smiley-msn.com-Mangas-42083 Le bon goût, ou pas. Smiley-msn.com-Mangas-42005 Le bon goût, ou pas. Smiley-msn.com-Mangas-42023 Le bon goût, ou pas. Smiley-msn.com-Messages-65182 Le bon goût, ou pas. Smiley-msn.com-Messages-65149
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

j'aime bien le deuxième et le troisième de yumeki :p (mais la tortue euh... è_è)
et lers trois premiers de sweet' (même si le ptit gars qui se fait des patates douce sert absolument à rien x'D)

d'autres que j'aime bien utiliser entre deux aussi:
Le bon goût, ou pas. 14444210

Le bon goût, ou pas. Blinki10

Le bon goût, ou pas. Ohohop10

Le bon goût, ou pas. Gifnai10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon goût, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût, ou pas.   Le bon goût, ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon goût, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Foire aux questions-
Sauter vers: