Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Palmier :o

Aller en bas 
+3
Lyssa
sweet~princess
Palmier
7 participants
AuteurMessage
Palmier
-Distrait-
Palmier



Palmier :o Empty
MessageSujet: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:29

Bonjour à tous! :]
Je me présente, Palmier, majeure et vaccinée What a Face (hein?)
J'ai toujours eut tendance à écrire des tonnes pour me présenter sur un forum mais il semble que ma flemme légendaire prenne le pas aujourd'hui >_>
En fait je ne sais plus trop comment bien me présenter sur un forum alors je vais mettre ce qui me passe pas la tête...

Tout d'abord je connais le forum par le pseudo msn de Mushu, avec qui je n'ai pas pris contact depuis un long moment mais chacune a été prise par ses études (mon BAC en ce mois de juin par exemple) et puis voilà quoi, ce sont les choses de la vie des grandes personnes..! uou
Cependant, nous nous connaissons grâce à un autre forum (sur lequel je ne vais plus) et dont j'ai oublié le nom mais bref... ça fait un an que je suis coupée du monde foruminolifidébilofangirl...

Ensuite si je suis venue sur ce forum, je vais être honnête, c'est en premier lieu parce que je m'ennuyais (que voulez vous...), mais aussi parce que j'avais envie de retourner à l'oisiveté d'un forum, et le plaisir que cela procure :3
Mais j'ai tout de même un rapport avec ce forum, sinon si c'était pour raconter ma vie et flooder j'irais autre part!
En fait je dessine depuis très jeune, et j'ai déjà pris des cours de dessins (BD manga plus particulièrement) pendant trois ans, que j'ai dû arrêter pour mon année de terminale T_T De ce fait, je recommence peu à peu à redessiner, mais je trouve que j'ai pas mal perdu de mes acquis :/
Soyez donc indulgent(e)s avec ma pauvre personne Mad
De plus je suis une grande feignasse, donc j'actualise très rarement mon Deviant Art par exemple...

Bref, je disais vouloir faire court, mais j'en suis déjà là... è_è
bref, je m'étale (métal, hihihi!) ouin je fais des blagues pourries aussi >_>
J'adore les chats, et quand j'aurai un appartement je veux avoir un petit chaton roux tigré que j'appellerai Ben&jerry :3333 (dès qu'il s'agit de chatons je suis une vraie guimauve, sinon je peux aussi être très méchante quand ça concerne quelque chose que je n'aime pas...)

Bon, au pire, si vous avez d'autres questions à mon sujet genre "mais qu'est ce que tu mange ce soir dis donc??" ou "quelle est la couleur du cheval blanc d'henri 4", c'est ici!

En espérant bien m'amuser parmi vous :]

PS: je touche un peu à tout type d'art et cette année j'étais très "couture à la feutrine", je pourrais vous montrer quelques unes de mes créations sur un topic à cet effet si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

Bienvenue parmi nous !!
J'ai bien envie de voir tes créations en feutrine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:52

merci :3
j'en mettrais quelques unes très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:07

bienvenue à toi ! Les cloportes te saluent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Palmier
-Distrait-
Palmier



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

les cloportes? è___è" *afraid*

et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:39

Bienvenue, Palmier Very Happy
J'espère voir quelques unes de tes créas, dessins ou coutures quelques part sur ce p'tit fo' (: ( curiosité, quand tu nous tiens ... )
'Muses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:03

Bienvenue Palmiiiiieeeeeer !!! Very Happy (pourquoi ça me fait penser à FMA ? Rolling Eyes

Ouah, effectivement ça fait un bail !! Si j'me souviens bien on s'est rencontrées sur Clamp Addict ou un fo' du même type, nan ? Et tu étais inscrite sur mon fo' Nihon no Yume, mon tout premier fo' aussi Razz On prenait des délires sur Fye et les courgettes (ne pas chercher à comprendre), tu montrais tes oeuvres d'art (y en a une qui m'avait marquée, où tu t'étais dessinée en train de te zigouiller la main pour voir quel goût pouvait bien avoir la nourriture de Fye vampire xDD)
Et ton pseudo était FyeElizu, ou un truc du genre. C'est bien ça ? Very Happy
Ah et je crois me souvenir que quand on a commencé à se parler, t'avais 14 ans... et donc j'en avais... *compte sur ses doigts* 18 O__O Ca fait loiiiin ! xD

Bref, j'espère que j'me suis pas gourée de personne, j'aurais pas l'air maligne sinon... *remarque, ça changera pas de d'hab hein... xD*

Brefouille, qui que tu sois (mwahahahaha) sois la bienvenue parmi les fous, et j'ai hâte de voir tes oeuvres en tout genre Very Happy

Voili voilou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Nana
-Réaliste-
Nana



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:10

Bienvenue!! ^^

Je suis moi aussi curieuse de voir tes créations *o* et j'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous Very Happy :3

Bref bienvenue à toi! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:43

Mu'Shu a écrit:

Ouah, effectivement ça fait un bail !! Si j'me souviens bien on s'est rencontrées sur Clamp Addict ou un fo' du même type, nan ? Et tu étais inscrite sur mon fo' Nihon no Yume, mon tout premier fo' aussi Razz On prenait des délires sur Fye et les courgettes (ne pas chercher à comprendre), tu montrais tes oeuvres d'art (y en a une qui m'avait marquée, où tu t'étais dessinée en train de te zigouiller la main pour voir quel goût pouvait bien avoir la nourriture de Fye vampire xDD)
Et ton pseudo était FyeElizu, ou un truc du genre. C'est bien ça ? Very Happy
Ah et je crois me souvenir que quand on a commencé à se parler, t'avais 14 ans... et donc j'en avais... *compte sur ses doigts* 18 O__O Ca fait loiiiin ! xD

Bordel mais c'est vrai! x'D je me souvenais pas de tout ça (sauf du super couple fyexcourgette!), t'as une bonne mémoire x)
et jme souvenais plus du tout de mon dessin ou jme taille la main pour goûter! maintenant je crois me souvenir que c'était une mini BD mais je l'ai plus du tout, alors si tu as toujours le lien ou que par un élan de bizarrerie tu l'as enregistré, je serais contente de revoir les débilités que j'ai pu dessiner xD

et donc si on se parlait à 14 et 18 ans, maintenant t'as 22ans! t'es une vieilleeeee! Surprised

merci à tous (enfin toutes apparemment xD) pour votre chaleureux acceuil :3
je vais tâcher de montrer ce que je sais faire le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:00

xD C'est bizarre comme ma mémoire est bonne quand il s'agit d'autre chose que de cours ou autres trucs importants... Rolling Eyes Les débilités restent bien dans mon crâne, elles !! xDDD

Et non je l'ai plus ta BD, malheureusement :S Désolée >< Mais c'était bien drôle xD

Et oui, j'suis un fossile... mwahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Palmier
-Distrait-
Palmier



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:09

ah! et on avait aussi un délire sur les arbres je crois! x'D

rhalala, c'était le bon vieux temps ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:23

Eh, rien ne nous empêche de retomber en "enfance" ici, hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:39

Bienvenue parmi nous Parlmier =DD

J'ai hâte de voit tes dessins et ta couture à la feutrine =D
Passe de bon moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Palmier
-Distrait-
Palmier



Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:58

merci yumeki ^^

et je vois que je suis la seule débile à sortir "bienvenue par minou" dans les forum... ._."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmier :o Empty
MessageSujet: Re: Palmier :o   Palmier :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmier :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: