Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haapy ~ R a i n b o w = D

Aller en bas 
+3
sweet~princess
Aoi~Bara
Happy ~ R a i n b o w
7 participants
AuteurMessage
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:26

    Taamtadaaaammm ~
    Oui oui, vous ne rêvez pas! C'est bien MOI qui fais cette magnifique entrée!

    Ahem...Désolée, j'savais pas comment commencer =/

    Aloors, je suis Happy ~ R a i n b o w (si vous l'aviez pas remarqué xD), mais inutile de vous préciser mon vrai prénom >.> Sinon, ce pseudo m'est venu juste parce que j'suis toujours joyeuse, et j'aime tout ce qui est pleins de couleurs *O*

    E
    nfin voilà, j'suis tombée sur ce forum par l'adresse trouvé dans le message perso de Mushu (contact MSN XD), et donc comme ça m'plait et que ça semble nouveau, j'arrive =D

    Donc, j'suis passionnée de musique *O* J'écouute vraiment de tout, mais surtout de la musique Japonaise, j'ai lâché le Visu, mais j'suis à fond dans la pop (et surtout tous les groupes du Hello!Project, si quelqu'un connais xD). Aussi, accro à la pop Coréenne, et je parlerais de tous ces groupes plus tard ~

    J'aiimeee le graphisme *O* J'me suis remise dedans y'a pas longtemps, je suis pas non plus une pro mais je pense me débrouiller pas mal =/
    J'écris, pas beaucoup de Fanfictions mais j'suis une accro aux forums RPG aussi xD

    Sinon, j'aime tout ce qui est asiatique, je déteste la pluie, j'aime tout l'monde, les acteurs asiatiques *BAAVEE*.
    Aussi, j'dessine pas vraiment bien du tout, surtout par rapport à toutes les belles choses que j'ai vu sur le forum *O*

    Hmm...J'adore aussi les fringues et la mode (surtout asiatique), et vrai gourmande.
    Je suis imbattable en mangeage de carambar, sucetets & dragibus, ni en paroles des chansons Disney! XDD

    Sinon baah...En gros, j'crois que c'est tout, le reste, j'le dirais plus tard XD
    Haaw, j'oublie aussi que j'suis une croqueuse de glaçons pro' *O*


[Sinon, mon vava viendra plus tard, quand j'aurais accès à mon ordi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:31

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu nous montreras quelques unes de tes créas :3
Pop Coréenne ? Quels groupes ? *intéressé*. Je ne connais qu'un seul groupe, mais c'est histoire de voir si je peux me sentir moins seul ou pas u_u
Sinon, amuses-toi bien parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:34

Bienvenue !
moi aussi j'ai envie de voir tes créas =3
Je connais rien du tout à la pop asiatique je pourrai peut être découvrir quelques bons groupes grâce à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:38

    J'mettrais mes créas quand j'aurais récupéré mon ordi, promis =D

    Aoi~Bara > Sinon en groupes coréen, j'adore So Nyeo Shi Dae, T-ara, DBSK, SHINee, Bi Rain (chanteur solo xD), quelques-unes de BIG BANG, SuperJunior, BEG, 2PM (quelques chansons), et en chanteur G-DRAGON *o*
    J'en ai d'autres encore, mais c'est les premiers qui me viennent et que j'écoute beaucoup XD
    C'est quel groupe que tu connais? XD

    Sinon, merciiiiiii à vous deux pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:41

De rien (:
Moi j'fais pas dans l'original, je connais seulement DBSK ( et encore, j'les écoute qu'en japonais ) mais comme je les aime énormément, ça m'fait toujours plaisir de tomber sur des gens qui les aime bien et les écoute aussi (:
J'espère que tu pourras vite retrouver ton PC alors :3 j'uis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:59

    C'est trop bien DBSK *O* (Et le meilleur dedans, c'est Hero Jae Joong x)
    En tout cas, si t'as besoin de chansons d'eux, ou trucs sur tous ces groupes, tu peux demander xD
    J'espère aussi vite le retrouver u__u' M'enfin, sois pas trop curieuse, tu vas être déçue en les voyant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:03

OMG Hero Jae Jong ... j'me sens doublement moins seule, là xD je suis pire que tout à fait d'accord u_u
Merci, je note :3
Je remarque qu'on ait jamais satisfait de ce qu'on fait. J'ai hâte de voir quand même xD puis ce forum est fait pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:40

Bienvenuuueeeeeeee à toiiiiiiii !!!!

Ouais, une autre fan de DingDong !! (comprendre : Jae Jong) Yattaaaaa !!!
J'adooore ta présentation, j'me suis éclatée toute seule à regrouper toutes les majuscules au début pour voir si ça voulait dire quelque chose, mais en fait non... Y a pas de message codé alors ? *se sent toute seule xD*

Brefouille, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!

Juste un truc sinon : tu dis que t'as pris l'adresse sur mon msn, mais comme tu donnes ni ton prénom ni ton âge ni rien... J'sais pas qui tu eeeeesssss xDDD *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:53

    Merciiiiiiiiii = D
    (Nyahaha, Jae Jong is miiiineee *pars avant d'se prendre une brique* )

    Haan, c'est pas bête le message codé avec les majuscules =O J'le ferais la prochaine fois x)

    Sinon, j'pensais que tu reconnaîtrais en comparant mon adresse d'inscription avec celle dans tes contacts, mais nan XD

    Dooonc, j'suis Chouxiie, et on a RP ensemble j'crois sur truc Myugaku me semble, ou j'faisais Sanjiro j'crois XD (Nan, ça te dit rien? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:01

*une brique et un regard menaçant plus tard*

Nan en fait c'est moi qui mérite qu'on me lance des briques... Parce que j'avais même pas pensé à regarder ton adresse d'inscription >< Honte sur moi !!
Quel boulet quand même... Enterrez-moi !! xD

Siii maintenant j'me souviens xD C'était bien drôle d'ailleurs, mais ça n'a pas duré très longtemps si j'me souviens bien... D'ailleurs le fo' existe toujours, mais j'ose pas y retourner de peur de me faire lyncher par les nouveaux maîtres des lieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Happy ~ R a i n b o w
-Réaliste-
Happy ~ R a i n b o w



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:17

    *Morte de rire* Mais naaan, on t'en veux pas, t'inquiètes XDD

    T'y penseras la prochaine fois, je crois en toi! xD

    Sinon ouais, j'crois qu'il est toujours vivant, j'devrais passer voir comment ça s'est continué XD On a arrêté quand y'a commencé à y avoir des embrouilles, mais moi j'étais bieeenn, passke presque toutes les filles voulaient sortir avec moi *O*

    J'pense qu'il est mort, j'sais pas trop si d'autres personnes s'en occupent =/
    Faudrait qu'on se rejoigne tous encore sur un forum, ça s'rait marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:53

Et bien salut à toi, et comme on dit chez nous, bienvenue chez les dingues ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:10

Bienvenue bienvenue, bon je vois que tu es déjà chtarbée donc pas besoin de te souhaiter de ne pas perdre tes neurones =DD
Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Nana
-Réaliste-
Nana



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:15

Bienvenuuuuue!!! ^^

J'espère que tu vas te plaire ici, et vu ta présentation amusante, ce sera pas long XD d'autant qu'on est toutes dingues Very Happy ^^

(Et comme dit Jean Reno dans les Visiteurs : Je ne suis point malade ni folle-dingo!!!) XDDD

Alors bienvenue encore! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:39

J'suis pas sûre qu'il soit mort pour de bon, la dernière fois que j'y suis passée (et ça remonte à pas très longtemps), y avait encore un ou deux gugus qui discutaillaient dessus xD
J'sais pas si j'oserai y repasser moi, en tant qu'admin on peut pas dire que j'aie franchement assuré ^^'
Mais ce serait marrant, certes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Haapy ~ R a i n b o w  = D Empty
MessageSujet: Re: Haapy ~ R a i n b o w = D   Haapy ~ R a i n b o w  = D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haapy ~ R a i n b o w = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: