Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nana est de retouuuuuur :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
-Réaliste-
Nana



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:28

Hééééééé!!!

Bon j'edit, parce que je trouve que c'est trop long, mon truc XDD

Je suis Nana! Ceux et celles de l'ancien forum me reconnaîtront peut-être ^^

Sinon pour les autres qui viennent pas de l'ancien fo', je me présente!!!

Mon nom vient du manga que je vénère : Nana ^^ je l'ai d'ailleurs connu grâce à Cinema Bizarre, mon groupe préféré qui aujourd'hui n'est plus existant...T.T

Donc voilà, je viens d'un trou perdu de Montréal, et j'adore écrire et dessiner, sans oublier mon hobby préféré : La batterie! Razz parlant de musique, j'aime un peu de tout, mais ça tourne toujours autour du rock-alternatif, rock métal, métal, pop rock, j-rock...Et j'adore le visual kei, ce style japonais trop cool ^^

Je viens d'avoir 15 ans Razz j'me sens...Revivre? Joyeuse? Plus folle que jamais? XDDD

J'ai écris de nombreuses fictions sur Cinema Bizarre, et j'ai l'intention de les mettre ici, alors venez voir de temps-en-temps, j'adorerais qu'on me lise! ;3

L'avatar est de moi, au fait ^^

Le yaoi revieeeens vers moiiiii...(j'en avais un peu marre mais là...Ça revieeeens *o*)...XD

Autre chose : pour ceux qui voudraient me contacter, c'est en MP, et ayez pas peur...Je mords pas...Trop...XDDDDDDD Et en plus, je vérifie et réponds aux mails que j'ai tous les jours, alors attendez-vous à une réponse de ma part ^^ Wink

C'est tout!!! Merci de m'accueillir sur ce forum, et encore bons travaux, l'équipe de Mu'shu!!! Very Happy ^^

Nana ^^


Dernière édition par Nana le Sam 14 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:38

Bienvenue à toi (:
Quelque chose me turlupine néanmoins ... ex-fan de Yaoi ? Comment c'est possible =o ?
Sinon, amuses-toi bien par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Nana
-Réaliste-
Nana



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:47

Merci beaucoup! ^^

Bah tu sais, j'en ai trop vu d'un coup et certains trucs m'ont un peu traumatisée...Alors j'ai décidé de laisser ça de côté pour le moment ^^

Héhé, je sais que je vais m'amuser, tant je me suis amusée sur l'autre fo' X3
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:32

Naaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<3 Hey hey hey my little protégée est enfin arrivée !! I'm so happy !!! Hey j'vous préviens : pas touche sans mon autorisation, sinon moi je mords mwahahahahaha :p

I'm not sure que la précision "je suis une fille" soit utile vu ton pseudo xD Quand j'ai lu cette phrase, j'me suis fait la réflexion "un mec avec ce pseudo là ce serait... trop bizarre O_o" xDDD

"Ex-fan de yaoi" ? olaaaa attends-toi à un revirement aussi rapide que direct xD Avec nous, ça va aller vite ! Et puis rien ne t'empêche d'aimer le yaoi tout en n'aimant pas les trucs un peu hards, hein... (j'sais pas si c'est bien clair c'que j'dis, là... ^^')

Brefouille, ma ptite batteuse, j'te souhaite la bienvenue sur Jibun Kakumei !! En espérant que l'aventure dure longtemmmmps <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Nana
-Réaliste-
Nana



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:21

Awww <3 merchi Mushette Very Happy et j'suis contente d'être ta protégée <333 *saute de joie* X3

Lol, hahaaa XDD c'est vrai qu'un gars avec un nom de fille comme ''Nana'', je demande à voir!!!! XDDD

Héhé, moi aussi je pense que ça va revenir vite XD surtout que le yaoi entre Cinema Bizarre...*commence à baver* XDD Euh...Par contre, en effet, je comprends pas trop...XDDDDDD des trucs ''hard''? Je sais qu'en disant ça tu parles de...*recommence à baver* ben de choses intéressentes X'DDD

Hihihihi -^^- merchi beaucoup, Mushette!!! :3 Je m'amuse déjà ^^



Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:25

Par hard, je suppose violents ou un peu trop imagé ._. , nein ?
Qu'est-ce qui t'a traumatisé comme ça, d'ailleurs ?
Arf, j'pourrais pas t'aider à te remettre au yaoi, j'écris pas sur les CB u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:30

Ouais, par hard j'entendais violent et sans intérêt u_u à part pour les sadiques, les psychopathes, les...

Other monself *se réveille* : On m'appelle ?

Non, rendors-toi ! *SHBAF!*

Other monself : Pff et après c'est moi le violent... Je rêve éveillé là u_u

J'peux aussi t'aider à rêver endormi... définitivement. ca te tente ?

Other monself : Ca ira, merci. *se rendort... d'un oeil (bah ouais on parle de choses intéressante là)*

Olaaaa ça va pas moi xD Mais tu vois, tu commences déjà à guérir, c'est bon signe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:38

Bienvenue par ici Nana =D

C'est un plaisir de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana
-Réaliste-
Nana



Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:53

Merchi Yumeki!! ^^

Encore beau travail avec le fo', les filles! ^^

Je sais pas trop, j'dois dire que j'suis tombée sur des images de yaoi d'Harry Potter qui m'ont un peu bouleversée...Du coup j'me suis dis que peut-être j'allais loin, là XD alors ben : pause! Mais j'suis presque déjà guérie, làààà XDDDD et puis je crois que c'est bien que les fics soient pas toutes sur CB, parce qu'en même temps c'est que ça que je voyais avant d'être tombée sur des trucs d'Harry Potter......Seigneur x_x le yaoi, j'aime ça, mais Harry Potter.........C'est sacré pour moi......Beuh...*bon j'me tais...Il FAUT que j'me taise...XD*

Enfin, je crois même que je vais reprendre le yaoi plus tôt que prévu ;D XDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana est de retouuuuuur :D  Empty
MessageSujet: Re: Nana est de retouuuuuur :D    Nana est de retouuuuuur :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana est de retouuuuuur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: