Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ohayo minna san !

Aller en bas 
+2
Yumeki
sweet~princess
6 participants
AuteurMessage
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:38

Bonjour !
Je me surnome sweet~princesse et je vie dans une petite ville de Lorraine. J'ai (accrochez vous) 255 ans XD
Je suis une grande fan de musique que ce soit du métal, j-music ou bien de la musique classique, mes groupes préférés sont : Versailles, An Café, LAREINE, Phantasmagoria, Jyakura, X japan, HITT, Matenrou Opéra ect...
J'aime aussi les mangas trel que naruto, Kuroshitsuji, K-on, la fille des enfers et pleins d'autres =3
J'ai assez récement découvert les drama grâce a des amie (Yumeki et Aoi~bara) j'en ai regardé quelques un : Hana yori dango, Hanazakari no Kimitachi e, Kurosagi et Life.
J'aime lire, faire des signatures/avatares et coudre. J'aime passé du temps avec mes amis et nous aimerions former un groupe de musique. Je rêve d'aller au Japon et de faire de la basse et en posséder une.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire donc ce sera tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:46

Bienvenu par ici imouto-chan =DD
Tu me fais pensé que je n'ai pas mis que j'aime les drama et oublié de citer lareine comme groupe xDDDDD je vais aller de ce pas corriger tout cela!

J'espère te voir participer au mieux très chère! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:53

Welcome, sister de mein father !! Je suis bien happy de te savoir parmi nous, et j'espère bien qu'on va passer ensemble des moments de foliiiiiiiiieeeeeeee (note à mon other self : "folie" n'est pas synonyme ici de "tout casser dans la baraque", okay ? u_u')

Aaaah, Hanazakari no Kimitachi e, l'un des meilleurs dramas que j'ai eu l'occasion de voir (celui devant lequel j'me suis le plus fendu la poire jusqu'ici, du moins xD)

Brefouille... J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté !!

Le maître te salue bien bas u___u Welcome to The revolution !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:57

merci tout plein Onee-chan <3
Merci grand maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:18

Welcome dans notre petite ( mais qui grandira vite, j'en suis sûre ) communauté, petite soeur.
And have fun =D

Je suis contente de te voir ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Nana
-Réaliste-
Nana



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:13

Bienvenue!! ^^

J'espère qu'on te traumatisera pas trop, folles comme on est XDDD mais bon, amuse-toi!! ^^ :3

Moi j'te dis, ça fait longtemps que je les connais, ces filles ^^ et j'te jure que si t'aimes rire, t'es vraiment la bienvenue :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:36

merci grande soeur Aoi I love you

J'espère qu'on va bien s'amuser !! Merci Nana
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
-Distrait-
Lyssa



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:57

Bien le bonjours à toi !! Les coléoptères géants saluent ta venue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssa.blogzoom.fr/
sweet~princess
-Distrait-
sweet~princess



Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:06

Merci Lyssa =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo minna san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: