Jibun Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre révolution commence ici - Laissez libre cours à votre imagination !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mu'Shu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:58

Attention attention... Ouvrez grand les yeux, les oreilles, tout ce qui s'ouvre quoi (O_o"), car vous êtes en présence du plus grand maître de l'univers tout entier dans son entiereté et son immensité, et jamais plus grand honneur ne vous aura jamais été fait dans votre existence, et même que si vous m'écoutez pas, si vous me vénérez pas, je vous plonge dans une marmite remplie de pleiiiin de choses dégoutantes et dégoulinantes qui *SHBAF !*

Hem hem hem hem... Je suis vraiment navré(e) de ce débordement invonlontaire, la moitié de moi-même laisse parfois un peu à désirer... u_u' Reprenons donc les choses dans les règles (s'il vous plait !! u_u) : vous pouvez donc m'appeler Mu'Shu, ou bien Mu', ou bien encore MushMush ou Mouche-tout-court, comme vous voulez (bien que je préfère les deux premiers, à choisir xD). Je ne suis ni homme ni femme, bien que mon côté féminin ait tendance à (beaucoup) ressortir, je n'ai pas d'âge (bien que certains de mes compatriotes s'amusent à m'appeler "le fossile" è__é), et je suis (comme vous avez déjà dû vous en rendre compte) complètement chtarbé(e).

Maaaais... Ce n'est pas tout !! (quoi, encore ?) Je suis aussi, attention mesdames et messieurs, un(e) artiiiiiisteeeeeeuuuu u___u
Plus sérieusement, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art et à la création (vu la tête de ton fo', c'pas une grande nouvelle ^^'), je suis très imaginatif(ve), j'aime beaucoup lire, je dessine, j'écris beaucoup beaucoup beaucoup... Et j'aime par-dessus tout découvrir de nouvelles choses ^^
Oh, et je ne peux pas vivre sans musique, aussi u____u et j'aime presque tous les genres de musique, je ne suis point contraignant(e) =) (d'ailleurs, en parlant de ça, j'me demande ce que je ferai le jour où mon ordi me claquera entre les pinces... J'aurais plus aucun moyen d'écouter de la musique, j'suis tellement ancien(ne) que je ne connais ni MP3(4 ou 36000)... J'aurai plus qu'à me petit-suicider, quoi...) Maiiiiis on en est pas encore làààààà mwahahahahahahahaha

Bref, histoire de vous faire bien peur définitivement, je suis aussi l'admin de ce fo'... ET vous DEVEZ m'OBEIIIIIR !!! Sinon.... Niark !

... Non, je plaisante.... S'il vous plait... S'il vous plait, restez sur mon fo'... Hein ? Vous allez rester, hein ? S'il vous plait.... please... onegaaaaaaai !!!

Other monself : Si tu te taisais un peu, peut-être qu'ils y réfléchiraient... Ton problème, c'est ta grande bouche, j'te l'ai toujours dit u_u *SHBAF !*

Bref, c'est mouaaaaaaaaaaaaaa !!! The Revolution of Imagination can begins mwahahahahahahahahahaha Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:42

Completement taré(e) cet(te) admin!
Mon Dieu (pour ne pas dire KAMIJO) qu'est ce que je fous là.........

Mais je suis tout de même ravi(e) de faire partie de ton forum MushMushette mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:56

Tiens, t'as sorti un surnom que j'ai zappé (et que t'aurais mieux fait de garder pour toi... è___é Non, I déconne xD)

Yeah, I'm crazyyyyy mwahahahahahaha et fièr(e) de l'être, ne vous en déplaise Wink

Et j'espère bien que t'es ravie, que ferais-je si tu n'étais plus là u_u (des bêtises !! Mais... c'est déjà le cas !! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Yumeki
~Knight of Revolution~
Yumeki



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:58

Des conneries j'en fais quand même plus quand t'es là xDD Bref premiers posts premier flood xDDD
Je réveil la modo endormie qui est en moi
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:02

Chez moi, l'admin est très profondément endormie xD Enfin bon, c'est une présentation, le flood dérange personne sauf l'auteur du sujet... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Aoi~Bara
~Knight of Revolution~
Aoi~Bara



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:23

J'vais dire un truc con mais ... ta présentation te ressemble ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/AOIxBARA/13808.html
Mu'Shu
~Master of Revolution~
Mu'Shu



Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:38

Ben... C'est moi qui l'ai écrite, donc on va dire que d'un côté, c'est normal... Après, j'sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jibun-kakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mu'Shu Empty
MessageSujet: Re: Mu'Shu   Mu'Shu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu'Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun Kakumei :: Chapitre 1 : L'entrée des Artistes :: Introduction des protagonistes-
Sauter vers: